Un Service Personnalisé

Nos Tarifs – Paris

Contrat essentiel

Dès 13,95 €/mois

Programmation automatique de la visite annuelle, plus besoin d'y penser !
Visite d'entretien annuelle avec main d'œuvre
Déplacement inclus

Contrat sécurité

Dès 24,78 €/mois

Programmation automatique de la visite annuelle, plus besoin d'y penser
Visite d'entretien annuelle avec main d'œuvre et déplacement inclus
Dépannages illimités

Services personnalisé

Demandez un devis

Besoin de conseils pour votre installation de climatiseur ?
Demande de diagnostic sur votre matériel
Contactez-nous au plus vite pour la mise en place d'un service sur mesure

Questions fréquemment posées

Notre objectif est de fournir le meilleur service client et de répondre à toutes vos questions dans les meilleurs délais.

1. Vous avez un problème de chauffe-eau ? Nous intervenons en 24h (1)

Demandez la visite d’un technicien SL System pour un diagnostic technique à votre domicile en 24h au prix fixe de 69€

Votre chauffe-eau est réparable et ne nécessite aucun changement de pièces (3) : le technicien intervient immédiatement.

La réparation de votre chauffe-eau nécessite un changement de pièces, notre technicien vous propose un devis gratuit.

Votre chauffe-eau n’est pas réparable : notre technicien vous propose un devis gratuit de remplacement de votre chauffe-eau et le coût du diagnostic technique sera déduit en cas d’acceptation du devis de remplacement.

2. Vous devez changer votre ballon ? Obtenez une estimation commerciale en ligne en 2h (2)

Prenez contact avec l’un de nos conseillers techniques SL System.

À partir de photos de votre chauffe-eau actuel, il vous enverra par email une estimation commerciale sous 2h

Si le devis vous convient, votre agence locale vous rappelle pour prendre RDV à votre domicile.

Notre technicien interviendra rapidement, pour poser votre nouveau chauffe-eau.

3. Une panne sur votre pompe à chaleur ?

Dans un premier temps, vous pouvez identifier la source du problème grâce à l’écran de votre pompe à chaleur qui communique le code panne. Ensuite, nous vous conseillons de contacter un professionnel SL System qui pourra se déplacer à votre domicile et prendre en charge les réparations dans le cadre d’un contrat de maintenance.

Il est plus prudent de ne pas réaliser vous-même les réparations. Vous prenez le risque de perdre votre garantie.

Lorsque le technicien SL System aura détecté l’origine de la panne, il vous confirmera si les réparations sont prises en charge grâce à votre contrat de maintenance. Si ce n’est pas le cas, il vous réalisera un devis gratuit sur place.

Une pompe à chaleur est garantie jusqu’à 5 ans. Au moment de son installation, SL System préconise de souscrire un contrat d’entretien annuel. Ce contrat vous permettra d’être couvert en cas de panne.

Ils nous ont fait confiance

Rien n'est plus important pour nous que votre satisfaction. Vous serez satisfait de la qualité de nos services.

Pour discuter de votre projet